Recherchez une information dans nos FAQ
Retour
Help center
>
Mon gîte
Mon gîte
J'ai une question concernant la gestion de ma maison (formulaire d'état des lieu, décompte des charges…).
Mon gîte
Mes locataires
Mes réservations
Mon contrat et mes conditions
La promotion de ma maison
Mes obligations légales
Qu'est ce qu'un dégât locatif ?
Que faire en cas de dégâts locatif ?
Comment introduire une plainte pour dégât locatif ?
Comment entrer en contact avec mes locataires ?
Que faire si un séjour engendre des frais supplémentaires qui ne peuvent être considérés comme dégâts ?
Comment souscrire à une assurance dégât locatif ?
Que couvre l’assurance dégât locatif Ardennes-étape ?
Où trouver un formulaire d'état des lieux ?
Où trouver le formulaire pour le décompte de fin de séjour ?
Où trouver les règlements d'ordre intérieur (général, piscine, wellness) ?
Comment modifier les estimations de charges de mon gîte ?
Comment obtenir un relevé comptable ?
Comment obtenir un relevé de décompte des charges ?
Comment commander du matériel ou des documents ?
Que signifient les statistiques visibles sur mon espace propriétaire ?
Que puis-je déduire de la garantie locative (caution) ?
Puis-je mettre du linge de lit à disposition de mes vacanciers ?
Comment consulter et télécharger mes factures ?
Comment fonctionne le système d’estimation des charges à la consommation ?
Quels taux de TVA appliquer aux différents postes de ma facture ?
Comment équiper mon gîte d’une borne de recharge pour véhicules électriques ?