Recherchez une information dans nos FAQ

Où trouver le formulaire pour le décompte de fin de séjour ?

Le formulaire pour le décompte de fin de séjour se trouve dans votre Espace Propriétaire, dans l’onglet « documents ». 

Attention, ce formulaire ne vous dispense pas d’encoder tous vos décomptes dans votre Espace Propriétaire et ce, dans les 5 jours qui suivent la date de fin du séjour. 


Astuce 

Pour commander des documents papier, cliquez sur « je souhaite commander des documents », en bas de la page « documents » de votre Espace Propriétaire.

Je télécharge le formulaire pour le décompte

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Fermeture exceptionnelle : le jeudi 25 décembre le jeudi 01 january


Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Ligne téléphonique

Customer Service

Vous souhaitez nous appeler concernant une réservation/un séjour ? Tapez 1, afin de parler à un agent de notre Customer Service.

  • Lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 9h à 12h00 et de 14h30 à 17h
  • Vendredi : de 9h à 19h
  • Samedi : de 10h à 16h
  • Dimanche : de 10h à 13h

Host Success Team

Vous souhaitez nous contacter concernant une demande qui ne concerne pas une réservation/un séjour ? Tapez 2 afin de parler à un agent de notre Host Success Team.

Vous rencontrez un problème technique avec votre Espace Propriétaire ? Tapez 3 afin de parler à un agent de notre Host Success Team.

  • Lundi au vendredi : de 9h à 12h00 et 14h30 à 17h.

Le service concerné est temporairement indisponible ?
N’hésitez pas à nous laisser un message vocal afin que nous vous recontactions dès que possible. Pensez à préciser la référence de votre maison, le numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que la raison de votre appel.