Recherchez une information dans nos FAQ

Comment fonctionne le système d’estimation des charges à la consommation ?

Pour éviter les mauvaises surprises aux vacanciers et leur garantir une estimation fidèle des charges à la consommation, nous les définissons, par ordre de priorité :
1.Sur base de l’historique des consommations réelles encodées dans les décomptes de fin de séjour pour des types de séjour et périodes identiques ;
2.Sur base de la pondération de l’historique des consommations réelles encodées dans les décomptes de fin de séjour pour des séjours de type différents mais à des périodes identiques ;
3.Sur base des estimations encodées dans votre Espace Propriétaire si les données des décomptes ne sont pas suffisantes. 


Comment modifier les estimations de charges de mon gîte ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Fermeture exceptionnelle : le jeudi 25 décembre le jeudi 01 january


Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Ligne téléphonique

Customer Service

Vous souhaitez nous appeler concernant une réservation/un séjour ? Tapez 1, afin de parler à un agent de notre Customer Service.

  • Lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 9h à 12h00 et de 14h30 à 17h
  • Vendredi : de 9h à 19h
  • Samedi : de 10h à 16h
  • Dimanche : de 10h à 13h

Host Success Team

Vous souhaitez nous contacter concernant une demande qui ne concerne pas une réservation/un séjour ? Tapez 2 afin de parler à un agent de notre Host Success Team.

Vous rencontrez un problème technique avec votre Espace Propriétaire ? Tapez 3 afin de parler à un agent de notre Host Success Team.

  • Lundi au vendredi : de 9h à 12h00 et 14h30 à 17h.

Le service concerné est temporairement indisponible ?
N’hésitez pas à nous laisser un message vocal afin que nous vous recontactions dès que possible. Pensez à préciser la référence de votre maison, le numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que la raison de votre appel.