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Que couvre l’assurance dégât locatif Ardennes-étape ?

Ardennes-étape a négocié pour vous l’assurance dégât locatif la plus avantageuse possible. Ci-dessous le détail des conditions d’usage de votre assurance :
•Gestion : 

-Schmatz & Partners. Société belge. Courtier local, basé à Saint-Vith.
- Le courtier en charge de votre dossier communiquera en direct avec vous et dans votre langue natale.

•Délai de gestion : Décision prise dans les 3 jours ouvrables dès que le dossier est complet.

- Le paiement est effectué dans les 5 jours ouvrables qui suivent la décision.
- Démarches vis-à-vis du locataire : Pas de reconnaissance du dégât requise de la part du locataire.

•Franchise (anglaise) : dépend de la capacité de la maison :

-2 à 9 personnes : 50€
-10 à 25 personnes : 70€
-26 personnes et plus : 100€

A titre informatif
- Dans le cas d’une franchise normale de 100 €, si vous avez un dégât de 101 €, vous touchez 1 €.
- Dans le cas d’une franchise anglaise de 100 €, si vous avez un dégât de 101 €, vous touchez 101 €

•Indemnisation : Valeur réelle d’achat

•Couverture maximale : 3.000.000 €

•Séjours assurés : Toutes les réservations sont assurées par Ardennes-étape

•Dégâts multiples : Couvert

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Fermeture exceptionnelle : le jeudi 25 décembre le jeudi 01 january


Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Ligne téléphonique

Customer Service

Vous souhaitez nous appeler concernant une réservation/un séjour ? Tapez 1, afin de parler à un agent de notre Customer Service.

  • Lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 9h à 12h00 et de 14h30 à 17h
  • Vendredi : de 9h à 19h
  • Samedi : de 10h à 16h
  • Dimanche : de 10h à 13h

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