Recherchez une information dans nos FAQ

Retour
  1. Help center
  2. >
  3. Prix et paiement

Prix et paiement J'ai une question à propos des tarifs, détails de prix, modes et délais de paiement.

  • Recherche d'un séjour
  • Recherche d'un séjour
  • Ma réservation
  • Prix et paiement
  • COVID-19

Paiement spécifique : code promotionnel, chèque-cadeau, bon à valoir.

Ma question concerne les réductions, chèques-cadeaux ou bons à valoir.

  • Quelle est la différence entre un code de réduction et un chèque-cadeau ?
  • Comment puis-je bénéficier d'une réduction sur un séjour Ardennes-étape ?
  • Je souhaite offrir un chèque-cadeau Ardennes-étape : comment faire ?
  • Comment utiliser mon chèque-cadeau Ardennes-étape ?

Paiement standard : prix, délais et méthodes de paiements.

Ma question concerne le prix ou le paiement d'un séjour.

  • Quels sont les délais de paiement ?
  • Quelles sont les méthodes de paiement possibles chez Ardennes-étape ?
  • Comment connaître le prix total d’un séjour, frais et charges inclus ?
  • Quelle est la différence entre des charges forfaitaires et des charges selon consommation ?
  • À quoi sert la garantie locative et comment la récupérer ?
  • À quoi servent les frais de dossier ?
  • Que couvre l’assurance annulation lors d’un séjour Ardennes-étape ?
  • Quels sont les frais d’annulation ?
  • Pourquoi le prix sur ma facture est-il différent du prix mentionné sur le site ?
  • Je rencontre un problème lors du paiement en ligne, que faire ?