Recherchez une information dans nos FAQ

Pourquoi le prix sur ma facture est-il différent du prix mentionné sur le site ?

Votre facture mentionne la somme payable à Ardennes-étape avant séjour. 

Notre site, lui, affiche le prix total du séjour. Votre facture mentionne de manière séparée les frais payables avant séjour (qui incluent le plus souvent également la caution) et ceux qui sont payables après séjour (déductibles de la garantie), ainsi que, le cas échéant, les options à régler sur place. Notre site, lui, affiche un montant total, frais payables après séjour compris, mais hors caution (puisque celle-ci sera remboursée après le séjour).

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Fermeture exceptionnelle : le mercredi 01 mai le jeudi 09 mai

Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Par téléphone

Du lundi au jeudi: 9h - 17h
Le vendredi: 9h - 19h
Le samedi: 10h - 16h
Le dimanche : 10h - 13h

Live Chat

Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h