Recherchez une information dans nos FAQ

Quels sont les frais d’annulation ?

Les frais d’annulation varient selon la date. Pour pouvoir annuler sans frais (sous conditions), prenez l’assurance annulation.

Les frais d’annulation d’un séjour Ardennes-étape varient selon la date d’annulation (il s’agit d’un pourcentage, défini dans nos conditions générales, article 7.2). 

Pour pouvoir annuler sans frais (selon les conditions du contrat), nous vous conseillons de souscrire à l’assurance annulation quand vous réservez. 

Bon à savoir 

Si vous devez faire appel à votre assurance annulation et qu’elle peut intervenir, sachez que la prime de l’assurance et les frais de dossier ne sont pas remboursés.  

L’assurance annulation doit être souscrite au moment de la réservation, elle ne peut être ajoutée après. 

Si vous devez annuler votre séjour, contactez-nous.

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Fermeture exceptionnelle : le lundi 01 avril

Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Par téléphone

Du lundi au jeudi: 9h - 17h
Le vendredi: 9h - 19h
Le samedi: 10h - 16h
Le dimanche : 10h - 13h

Live Chat

Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h