- Il couvre l’ensemble des montants payés à Ardennes-Etape hors caution.
- Il est valable trois ans à partir de sa date d’émission.
- Le bon à valoir est valable sur l’ensemble de notre catalogue. Cependant, par solidarité avec le propriétaire, nous vous remercions de bien vouloir reprogrammer votre séjour dans la même maison de vacances.
- Le bon à valoir peut être utilisé pour plusieurs séjours mais reste nominatif et ne peut être cédé.
- Le bon à valoir ne peut être utilisé qu’avec le compte client lié à votre réservation annulée.
- Le bon à valoir doit être utilisé au moment du paiement. Si votre séjour doit être confirmé par le propriétaire, c’est au moment de payer qu’on vous demandera le bon à valoir.
- Le bon à valoir n’est pas remboursable en espèces.
- Le bon à valoir ne peut être utilisé pour payer la caution d’une réservation future.
- Ces conditions s’appliquent strictement aux bons à valoir reçus dans le cadre des annulations dues à la crise du coronavirus et ne s’appliquent en AUCUN cas à des codes promos ou des réductions résultant de gestes commerciaux.
- Le bon à valoir est octroyé sans aucune reconnaissance préjudiciable et sous réserve de tous droits.
- La prime de l'assurance annulation, si celle-ci avait été souscrite, n'est pas comprise dans le bon à valoir puisqu'elle est proposée par un partenaire MAPFRE ou AXA.
Retrouvez l'ensemble des informations relatives à vos bons à valoir dans la rubrique "Mes avantages" sous l'onglet "Chèques-Cadeaux" de votre Espace Client.
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