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Quelles restrictions s'appliquent à nos maisons de vacances ?
Quelles sont les règles en vigueur pour des séjours dans une maison de vacances Ardennes-étape ?
Dois-je disposer d’un certificat de vaccination, de rétablissement ou de test pour séjourner dans une maison de vacances Ardennes-étape ?
Je ne reçois pas de réponse de la part d’Ardennes-Etape.
L’assurance-annulation Ardennes-étape me couvre-t-elle en cas de Covid ?
Définition d’un bon à valoir
Je n’ai pas reçu mon bon à valoir.
Comment utiliser votre bon à valoir ?
Je n’arrive pas à utiliser mon bon à valoir lors d’une nouvelle réservation.
La valeur de mon bon à valoir est plus/moins élevée que le prix total de ma nouvelle réservation.
J’ai reçu un bon à valoir. Qu’en est-il de la caution déjà versée à Ardennes-Etape ?
Puis-je combiner un Code Promo ou un Chèque-Cadeau à un bon à valoir ?
Comment communiquer mes coordonnées bancaires à Ardennes-Etape ?
Qu’est-ce qu’une force majeure pour cause de covid-19 ?
Puis-je annuler mon séjour et récupérer mon acompte pour force majeure ?
Puis-je avoir un délai supplémentaire pour payer le solde de mon séjour ?