• FR

Recherchez une information dans nos FAQ

Puis-je combiner un Code Promo ou un Chèque-Cadeau à un bon à valoir ?

Bien sûr ! Vous pouvez combiner plusieurs moyens de paiement tels qu’un bon à valoir et un Chèque-Cadeau. Lors de votre réservation, vous pouvez également appliquer tout Code Promo que vous auriez reçu de la part de nos équipes. 

Attention néanmoins à ne pas confondre :

  • Un bon à valoir ou un Chèque-Cadeau est un moyen de paiement que vous pouvez sélectionner au moment de procéder au règlement de votre facture. Vous pouvez les consulter dans la rubrique « Mes Chèques-Cadeaux » de votre espace client. Attention : La durée de validité d’un bon à valoir est de trois ans à partir de sa date d’émission. Celle d’un Chèque-Cadeau est d’un an à partir de sa date d’émission. 
  • Un Code Promo est un code à encoder au moment de la réservation, sous le cadre « avez-vous un code de réduction ». Cette réduction s’applique alors automatiquement sur le montant du loyer ET des frais de dossier. Sa durée de validité vous a été communiquée lors de sa délivrance.

Pour toute information détaillée relative à un Chèque-Cadeau, un Code Promo ou un Bon à Valoir, consultez les articles 15, 16 et 17 de nos conditions générales. 

Vous souhaitez faire plaisir à quelqu’un ? C’est simple comme bonjour ! 

Optez pour un Chèque-Cadeau Ardennes-étape.


Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Fermeture exceptionnelle : le jeudi 26 mai le lundi 06 juin

Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Par téléphone

Disponible du lundi au jeudi de 9 à 17h, le vendredi de 9 à 19h, et le week-end de 10 à 16h. Délai d'attente moyen : 10 minutes.

Live Chat

Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h