Recherchez une information dans nos FAQ

Comment améliorer la note de satisfaction de mon gîte ?

Voici 9 conseils pour améliorer la note de satisfaction de votre maison de vacances :
1.Présentez un descriptif à jour et des photos actuelles.
2.Soignez l’entretien et le nettoyage.
3.Réparez rapidement les petits dégâts.
4.Surprenez vos locataires avec une petite attention lors de leur arrivée.
5.Créez une farde d’accueil.
6.Remplacez ce qui est usé ou défectueux.
7.Sécurisez votre gîte pour les enfants.
8.Soyez réactifs pour satisfaire vos locataires.
9.Faites compléter l’enquête de satisfaction.

Je découvre plus d’idées pour augmenter la note de satisfaction de mon gîte

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Fermeture exceptionnelle : le jeudi 25 décembre le jeudi 01 january


Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Ligne téléphonique

Customer Service

Vous souhaitez nous appeler concernant une réservation/un séjour ? Tapez 1, afin de parler à un agent de notre Customer Service.

  • Lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 9h à 12h00 et de 14h30 à 17h
  • Vendredi : de 9h à 19h
  • Samedi : de 10h à 16h
  • Dimanche : de 10h à 13h

Host Success Team

Vous souhaitez nous contacter concernant une demande qui ne concerne pas une réservation/un séjour ? Tapez 2 afin de parler à un agent de notre Host Success Team.

Vous rencontrez un problème technique avec votre Espace Propriétaire ? Tapez 3 afin de parler à un agent de notre Host Success Team.

  • Lundi au vendredi : de 9h à 12h00 et 14h30 à 17h.

Le service concerné est temporairement indisponible ?
N’hésitez pas à nous laisser un message vocal afin que nous vous recontactions dès que possible. Pensez à préciser la référence de votre maison, le numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que la raison de votre appel.