Recherchez une information dans nos FAQ

J’aimerais profiter des réductions proposées aux partenaires : comment obtenir mon Activity Pass ?

En tant que partenaire, vous bénéficiez, comme vos locataires, de réductions sur un grand nombre d’activités, sur présentation de votre Activity Pass Ardennes-étape.

Vous trouverez votre Activity Pass au format PDF dans votre espace propriétaire, onglet « documents ».

Comment profiter de vos réductions ?

  1. Imprimez l’Activity Pass.
  2. Sélectionnez vos activités préférées dans le Guide Ardennes-étape Expérience.  
  3. Présentez l’Activity Pass et les bons auprès de nos partenaires.
  4. Et profitez de vos avantages !

Astuce

Souvent, la présentation de l’Activity Pass suffit pour profiter de votre avantage. Mais certains de nos partenaires demandent en effet les coupons de réduction. Alors pensez à emporter votre pass et le bon, pour être sûr(e) de pouvoir bénéficier de l’avantage proposé.

Je découvre les partenaires Ardennes-étape qui proposent des réductions

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Fermeture exceptionnelle : le jeudi 25 décembre le jeudi 01 january


Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Ligne téléphonique

Customer Service

Vous souhaitez nous appeler concernant une réservation/un séjour ? Tapez 1, afin de parler à un agent de notre Customer Service.

  • Lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 9h à 12h00 et de 14h30 à 17h
  • Vendredi : de 9h à 19h
  • Samedi : de 10h à 16h
  • Dimanche : de 10h à 13h

Host Success Team

Vous souhaitez nous contacter concernant une demande qui ne concerne pas une réservation/un séjour ? Tapez 2 afin de parler à un agent de notre Host Success Team.

Vous rencontrez un problème technique avec votre Espace Propriétaire ? Tapez 3 afin de parler à un agent de notre Host Success Team.

  • Lundi au vendredi : de 9h à 12h00 et 14h30 à 17h.

Le service concerné est temporairement indisponible ?
N’hésitez pas à nous laisser un message vocal afin que nous vous recontactions dès que possible. Pensez à préciser la référence de votre maison, le numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que la raison de votre appel.