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Comment prendre contact avec Ardennes-étape ?

1.PAR TÉLÉPHONE AU +3280 29 24 01

a.Pour toute demande liée à un numéro de réservation, un agent du Customer Service répond à vos questions,
•Le lundi, mardi, mercredi, jeudi de 9h à 12h et de 14h30 à 17h.
•Le vendredi de 9h à 19h.
•Le samedi de 10h à 16h.
•Le dimanche de 10h à 13h. 

b. Pour toute précision/complément d’information relatif à une demande en cours de traitement et donc, préalablement introduite via notre Formulaire de Contact, notre équipe Host Success répond à vos questions du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
c.Pour toute demande urgente, en dehors des heures d'ouverture de la ligne téléphonique, le Customer Service assure un service de garde pour les urgences. Formez le +3280 29 24 01 et sélectionnez l’option 1. Vous êtes alors redirigé vers notre répondeur de garde. L’un de nos agents vous recontacte dans les meilleurs délais. 


2.VIA LE FORMULAIRE DE CONTACT 
Il est le point d’entrée unique et privilégié pour toute nouvelle demande. Pour ce faire, rendez-vous sur la page « actualités » de votre Espace propriétaire. En haut à droite, cliquez sur le bouton « Trouvez de l’aide » dans l’encart rose intitulé « Help Center ».
Commencez par vérifier l’adresse email et le numéro de téléphone automatiquement insérés dans les espaces prévus à ces effets. Ensuite, sélectionnez la catégorie à laquelle se réfère votre question, à savoir :
•Une réservation
•Un élément de mon contrat
•La description de ma maison (texte, photos, commodités)
•La rentabilité de mes locations avec Ardennes-étape
•Mon espace admin proprio
•Une question comptable
•Une réclamation
l se peut qu’une sous-catégorie vous soit proposée. Complétez le formulaire et veillez à être précis. Selon la demande, vous pourrez attacher une pièce justificative, un document ou tout autre élément utile à la gestion de votre dossier. Pour ce faire, cliquez sur « parcourir ». Sélectionnez alors le ou les fichiers à joindre à votre demande.
Une fois le formulaire dument complété, cliquez sur « Envoyer ma demande ». Un email automatique vous est alors envoyé. Nous vous demandons un peu de patience. Votre demande nous est bien parvenue et nous y répondrons sans faute. Il est donc inutile, dans le doute, de nous envoyer une seconde et même demande, cela ne viendrait que ralentir notre travail de coordination.
De notre côté, soyez-en surs, nous faisons de notre mieux pour vous revenir rapidement avec une réponse adéquate à votre question pour autant que nous disposions de suffisamment d’information et détails pour la traiter directement avec efficacité.

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Fermeture exceptionnelle : le jeudi 25 décembre le jeudi 01 january


Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Ligne téléphonique

Customer Service

Vous souhaitez nous appeler concernant une réservation/un séjour ? Tapez 1, afin de parler à un agent de notre Customer Service.

  • Lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 9h à 12h00 et de 14h30 à 17h
  • Vendredi : de 9h à 19h
  • Samedi : de 10h à 16h
  • Dimanche : de 10h à 13h

Host Success Team

Vous souhaitez nous contacter concernant une demande qui ne concerne pas une réservation/un séjour ? Tapez 2 afin de parler à un agent de notre Host Success Team.

Vous rencontrez un problème technique avec votre Espace Propriétaire ? Tapez 3 afin de parler à un agent de notre Host Success Team.

  • Lundi au vendredi : de 9h à 12h00 et 14h30 à 17h.

Le service concerné est temporairement indisponible ?
N’hésitez pas à nous laisser un message vocal afin que nous vous recontactions dès que possible. Pensez à préciser la référence de votre maison, le numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que la raison de votre appel.