Recherchez une information dans nos FAQ

Quel montant vais-je percevoir pour chaque réservation ?

Vous trouverez cette information, pour chaque réservation, sous l’onglet « Planning » de votre Espace Propriétaire. En sélectionnant la réservation concernée, le détail du prix apparaîtra en bas de l'écran. 

De plus, nous vous offrons également et à titre informatif une vue détaillée et transparente des prix appliqués à vos logements tout au long de l’année. 

Pour ce faire, rendez-vous dans votre Espace Propriétaire, onglet « Loyers ». Sélectionnez sur la gauche la maison pour laquelle vous souhaitez obtenir une vision détaillée des tarifs en application. Il vous est alors possible de filtrer votre recherche selon une date, un mois et/ou un type de séjour spécifique. 

S’affiche alors un tableau détaillé avec notamment :
•Loyer variable – Le montant minimum qu'Ardennes-étape est tenu de vous verser, tel que défini dans vos Conditions Particulières
•Augmentation ""Opportunités"" – Les éventuelles augmentations dynamiques de prix, telles que décrites dans vos Conditions Particulières
•Promotion – Les éventuelles réductions de prix que vous auriez encodées via l’onglet « Promos »
•Loyer propriétaire actuel – Le montant final que vous percevrez d’Ardennes-étape, ajusté par une éventuelle augmentation de prix ou promotion
•Assurance – Le montant de la prime d’assurance dégâts locatifs supportée par le locataire •Loyer Client actuel – Le prix de location affiché sur notre site internet, en temps réel

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Fermeture exceptionnelle : le jeudi 25 décembre le jeudi 01 january


Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Ligne téléphonique

Customer Service

Vous souhaitez nous appeler concernant une réservation/un séjour ? Tapez 1, afin de parler à un agent de notre Customer Service.

  • Lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 9h à 12h00 et de 14h30 à 17h
  • Vendredi : de 9h à 19h
  • Samedi : de 10h à 16h
  • Dimanche : de 10h à 13h

Host Success Team

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  • Lundi au vendredi : de 9h à 12h00 et 14h30 à 17h.

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N’hésitez pas à nous laisser un message vocal afin que nous vous recontactions dès que possible. Pensez à préciser la référence de votre maison, le numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que la raison de votre appel.