Recherchez une information dans nos FAQ

Comment encoder une réservation personnelle ?

  1. Connectez-vous à votre compte propriétaire Ardennes-étape. 
  2. Rendez-vous sur l’onglet « planning ». 
  3. Cliquez sur « nouveau » : 

  1. Encodez les données relatives à cette réservation personnelle. 
  2. Enregistrez. 
  3. Vous recevez ensuite un numéro de réservation par e-mail ; il prouve l’enregistrement de la réservation dans le planning.  

IMPORTANT

Veillez à la bonne réception de ce numéro, sans quoi votre réservation personnelle ne sera pas prise en compte et votre planning sera considéré libre à ces dates (Ardennes-Etape ne peut être tenu responsable de doubles réservations, conformément aux conditions générales du contrat qui nous lie). 

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Fermeture exceptionnelle : le jeudi 25 décembre le jeudi 01 january


Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Ligne téléphonique

Customer Service

Vous souhaitez nous appeler concernant une réservation/un séjour ? Tapez 1, afin de parler à un agent de notre Customer Service.

  • Lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 9h à 12h00 et de 14h30 à 17h
  • Vendredi : de 9h à 19h
  • Samedi : de 10h à 16h
  • Dimanche : de 10h à 13h

Host Success Team

Vous souhaitez nous contacter concernant une demande qui ne concerne pas une réservation/un séjour ? Tapez 2 afin de parler à un agent de notre Host Success Team.

Vous rencontrez un problème technique avec votre Espace Propriétaire ? Tapez 3 afin de parler à un agent de notre Host Success Team.

  • Lundi au vendredi : de 9h à 12h00 et 14h30 à 17h.

Le service concerné est temporairement indisponible ?
N’hésitez pas à nous laisser un message vocal afin que nous vous recontactions dès que possible. Pensez à préciser la référence de votre maison, le numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que la raison de votre appel.