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Puis-je refuser, annuler une réservation enregistrée ?

Annuler une réservation confirmée auprès d’un locataire crée de la frustration chez lui. Par ailleurs, les valeurs d’Ardennes-étape reposent sur la fluidité et la fiabilité du service, sur la confiance aussi, entre les vacanciers, Ardennes-étape et les propriétaires.

 
Voilà pourquoi les conditions générales du contrat qui nous lie (voir articles 6.6 et 7) impliquent que :
•chaque propriétaire est responsable de la mise à jour de son agenda ;
•les réservations prises par Ardennes-étape sont prioritaires.
•hors cas de force majeure avérée, une annulation de votre part d’une réservation préalablement confirmée est possible à ces conditions :
1.Ardennes-étape est tenue, contractuellement, de proposer au locataire une maison de qualité au moins équivalente et au même prix ;
2.Si cette maison est plus chère, la différence éventuelle de prix est à votre charge, de même que le manque à gagner d’Ardennes-étape sur la réservation initiale. Plus d’info dans les articles 6.6 et 7 des conditions générales du contrat qui nous lie.


Astuce 

Voyez comment enregistrer une réservation personnelle, afin de tenir votre planning à jour et éviter ce genre de situation. 

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Fermeture exceptionnelle : le jeudi 25 décembre le jeudi 01 january


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Customer Service

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  • Lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 9h à 12h00 et de 14h30 à 17h
  • Vendredi : de 9h à 19h
  • Samedi : de 10h à 16h
  • Dimanche : de 10h à 13h

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