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Que faire si les locataires ne respectent pas le règlement d’ordre intérieur ?

Si les locataires ne respectent pas le règlement d’ordre intérieur, commencez par ouvrir le dialogue, afin de trouver des solutions pour que la suite du séjour se déroule au mieux.
Si, malgré vos tentatives de dialogue, les locataires ne respectent pas votre bien ou son environnement, notre Customer Service est à votre disposition pour prendre le relais.

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Astuce 

Ardennes-étape est accessible par téléphone le week-end pour la gestion des séjours en cours : le samedi de 10h à 16h et le dimanche de 10h à 13h.

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Fermeture exceptionnelle : le jeudi 25 décembre le jeudi 01 january


Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

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Customer Service

Vous souhaitez nous appeler concernant une réservation/un séjour ? Tapez 1, afin de parler à un agent de notre Customer Service.

  • Lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 9h à 12h00 et de 14h30 à 17h
  • Vendredi : de 9h à 19h
  • Samedi : de 10h à 16h
  • Dimanche : de 10h à 13h

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  • Lundi au vendredi : de 9h à 12h00 et 14h30 à 17h.

Le service concerné est temporairement indisponible ?
N’hésitez pas à nous laisser un message vocal afin que nous vous recontactions dès que possible. Pensez à préciser la référence de votre maison, le numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que la raison de votre appel.