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Les locataires ne me donnent pas leur heure d'arrivée, que faire ?

Si les locataires ne prennent pas contact avec vous quelques jours avant le séjour pour fixer avec vous leur arrivée, prenez l’initiative de les contacter.   

Astuces 

  1. Les coordonnées des locataires sont renseignées sur votre ticket séjour.  
  2. Si les locataires sont néerlandophones et que vous ne vous sentez pas à l’aise : optez pour le SMS.  

Bon à savoir 

Si, malgré plusieurs tentatives, vous ne parvenez pas à joindre vos locataires, nous sommes là pour vous aider.  

Contactez-nous pour que notre Customer Service prenne contact avec eux.

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Fermeture exceptionnelle : le jeudi 25 décembre le jeudi 01 january


Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Ligne téléphonique

Customer Service

Vous souhaitez nous appeler concernant une réservation/un séjour ? Tapez 1, afin de parler à un agent de notre Customer Service.

  • Lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 9h à 12h00 et de 14h30 à 17h
  • Vendredi : de 9h à 19h
  • Samedi : de 10h à 16h
  • Dimanche : de 10h à 13h

Host Success Team

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  • Lundi au vendredi : de 9h à 12h00 et 14h30 à 17h.

Le service concerné est temporairement indisponible ?
N’hésitez pas à nous laisser un message vocal afin que nous vous recontactions dès que possible. Pensez à préciser la référence de votre maison, le numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que la raison de votre appel.