Recherchez une information dans nos FAQ

Que couvre l'assurance annulation Ardennes-étape?

Vous faites partie de ceux qui préfèrent prévenir que guérir ? Pour voyager l’esprit tranquille, optez pour une assurance annulation. 

L’assurance annulation qu’Ardennes-étape vous propose avec Europ Assistance et Link-Gennen & Schmatz S.A. est unique sur le marché : 

  • Elle vous protège tant avant le départ en couvrant vos frais d’annulation que pendant le voyage en lui-même en vous remboursant si malheureusement vous devez écourter vos vacances. 
  • Elle couvre le titulaire de la réservation ainsi que toutes les personnes qui l’accompagnent durant le séjour. ATTENTION : Pour ce faire, veillez à nous transmettre, dans les 7 jours après réception de votre confirmation de réservation, les coordonnées de tous les chefs de famille qui composent votre groupe.
  • Montant assuré : Le prix total de votre réservation avec un maximum de 10.000 € par assuré.
  • Prime d’application : 7.5% du loyer de votre location. 

Pour une information complète et détaillée, consultez les conditions générales de notre assurance annulation.

Pour nous faire part de votre demande d’annulation, veuillez remplir ce formulaire de contact.

A « Ma question concerne », sélectionnez « Ma Réservation » et ensuite « Je souhaite annuler/postposer ma réservation ». Détaillez votre demande et surtout, veillez à nous joindre toutes vos pièces justificatives. Nous vous reviendrons alors rapidement avec décision de notre assureur et un éventuel remboursement de votre séjour.


Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Fermeture exceptionnelle : le lundi 01 avril

Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Par téléphone

Du lundi au jeudi: 9h - 17h
Le vendredi: 9h - 19h
Le samedi: 10h - 16h
Le dimanche : 10h - 13h

Live Chat

Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h