C’est en 1850 qu’a été construite cette petite maison, rénovée en 2008 et transformée en maison de vacances pour 6 personnes. Elle est accueillante et aménagée de manière à garantir un séjour agréable à ses locataires. Le rez-de-chaussée est composé d’une pièce de vie joliment décorée, qui inclut un salon confortable et chaleureux, une salle à manger avec poêle à bois, ainsi qu’une cuisine équipée fonctionnelle. Cette location vous offre également une véranda qui vous permettra de partager de bons moments, même lors des jours de pluie. Elle vous donne également un accès direct au jardin et à la terrasse.
Le premier étage de la maison de vacances compte trois chambres à coucher de deux personnes et une salle de bains. La décoration de la maison témoigne d’une réelle attention aux détails afin de laisser aux locataires d’incroyables souvenirs de leur séjour en Belgique.
La région contribuera aussi à vous faire vivre des vacances spéciales. Elle regorge de curiosités culturelles, comme l’Château de Montaigle, à Ruines Médiévales de Poilvache, non loin de la ville de Dinant, valent aussi le détour, car elles abritent aujourd’hui un parc naturel. Pour les adeptes de shopping, la ville de Namur ne se trouve qu’à 12 kilomètres de Profondeville. Vous profiterez des nombreux magasins et restaurants et vous pourrez flâner dans les rues piétonnières du centre-ville. Saviez-vous que Namur était la capitale de la Wallonie ?
Cette maison de vacances est une chaleureuse invitation à la découverte de la belle province de Namur.