Maison de vacances "comme à la ferme" à Ohey (Ardenne) - 2 chambres (4 personnes)

NOUVEAU

4 Personnes - 2 Chambres

(Enfant(s) et bébé(s) inclus)

NEW

Soyez un des 1ers à profiter de cette location de vacances.

Cette charmante maison de vacances familiale de 2 chambres (4 personnes, bébé et enfant compris) est idéalement située dans le paisible village de Ohey (situé entre Huy, Namur et Ciney), légèrement en retrait dans une rue calme et dotée d'un grand jardin : un cadre parfait pour des vacances en famille avec des enfants. En annexe de la maison des propriétaires, cette location offre une expérience authentique et conviviale au cœur de l'Ardenne.

Un gîte à la ferme

Cette proximité avec les propriétaires réserve d'ailleurs de jolis moments à vos enfants. Chaque matin, ils peuvent accompagner votre hôtesse, Caroline, pour nourrir les chevaux, les moutons et les autres animaux de la propriété, et goûter, le temps d'un séjour, au quotidien de la ferme.

Un beau jardin pour profiter du soleil

En journée, la terrasse privée et son mobilier de jardin invitent à profiter pleinement des moments ensoleillés. Petit-déjeuner au grand air ou pause lecture pendant que les enfants s'amusent dans le jardin, cet espace extérieur est un vrai atout pour des vacances réussies.

Une maison de vacances équipée pour les familles

Pour que les repas des enfants et tout-petits soient également réussis, tout est prévu : une chaise haute, un micro-onde pour réchauffer les petits plats de bébé et un mix-soup si vous préférez faire vos potées "maison". Et pour faciliter le travail des parents, les lits sont déjà faits et les essuies de bain sont prévus pour toute la famille : comme à l'hôtel !

Un poêle à bois pour une ambiance chaleureuse

Le soir venu, le séjour, pensé comme un véritable cocon, vous invite à la détente autour de son poêle à bois et de son ambiance chaleureuse. Dès votre arrivée, le feu est préparé : il ne vous reste plus qu'à l'allumer et à savourer sa douce chaleur.

Que faire à Ohey, près du gîte ?

Les activités ne manquent pas dans la région ! On pense notamment au Château de Modave, qui impressionne par son élégance et son architecture remarquable. Non loin de là, le Château de Moha se dresse fièrement avec ses remparts qui semblent monter jusqu’au ciel. Pour les amatrices et amateurs d’histoire militaire, le Fort de Huy offre une visite captivante au cœur des heures sombres du passé. Enfin, la ville de Huy elle-même mérite le détour. Son centre historique, ses ruelles authentiques et ses nombreux commerces et restaurants en font une destination agréable pour une journée de découverte et de détente familiale.

 

Cette charmante maison de vacances familiale de 2 chambres (4 personnes, bébé et enfant compris) est idéalement située dans le paisible village de Ohey (situé entre Huy, Namur et Ciney), légèrement en retrait dans une rue calme et dotée d'un grand jardin : un cadre parfait pour des vacances en famille avec des enfants. En annexe de
...

Atouts principaux

Accessibilité

Chiens non admis

Expérience recherchée

Séjour comme à l'hôtel

Équipements loisirs

Wi-fi

Poêle à bois

Chambre(s) et salle(s) de bain

1 salle de bain

2 chambres

Équipement bébé

1 chaise enfant

Extérieur

Mobilier de jardin, Terrasse privée 

Parking et installations

Parking Privé

Voir la composition de la maison détaillée

Disponibilités

Juillet 2026

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Août 2026

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Localisation

Total

483,00 

Caution non incluse dans le prix total

150,00 €

Avantages Ardennes-étape

Départ tardif le dimanche

Service client local 7j/7