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Nos maisons de vacances restent accessibles - Update 12/05 - Voir nos FAQ
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J’ai reçu un bon à valoir. Qu’en est-il de la caution déjà versée à Ardennes-Etape ?

Votre caution, si celle-ci a déjà été réglée à Ardennes-Etape, vous serait alors remboursée sur votre compte en banque et ce, dans les plus brefs délais.
Pour un remboursement correct de votre caution, nous vous demandons de vérifier votre compte IBAN et le code BIC directement via votre compte client Ardennes-Etape. 
Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter à votre compte client et de vous rendre dans l’onglet “Mes coordonnées”. Vous devez compléter ou vérifier votre compte bancaire dans la case “IBAN”, ainsi que votre code “BIC”. Ce code BIC se trouve au verso de votre carte bancaire ou sur un extrait de compte de votre banque. Lorsque vous avez ajouté ou modifié vos coordonnées bancaires, vous pouvez cliquer sur “Modifier mes données”. Vos coordonnées bancaires sont ainsi sauvegardées.

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