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Puis-je avoir un délai supplémentaire pour payer le solde de mon séjour ?

Vous avez la volonté de payer plus tard le solde de votre logement. Nous attirons cependant votre attention sur le fait que votre réservation est prévue à une période qui n’est aujourd’hui couverte par aucune restriction ou décision des autorités dans la crise du coronavirus. 

Dès lors si nous comprenons que la situation actuelle génère de l’inconfort et de l’incertitude, rien n’indique à ce jour que vous ne pourrez pas séjourner dans le bien que vous avez loué à la période envisagée. Néanmoins soyez assuré(es) que si la maison de vacances que vous avez choisie ne pouvait être accessible à la date de votre réservation, vous pourrez reprogrammer votre séjour aux dates et dans le lieu de votre choix conformément à la procédure que vous trouverez à ce sujet dans nos FAQ : https://fr.ardennes-etape.com/help-center/4-covid-19

Nous devons également vous préciser que si la possibilité de payer en plusieurs tranches est une facilité de paiement octroyée par Ardennes-Etape, celle-ci ne fait pas obstacle à votre engagement initial vis-à-vis de notre propriétaire qui a bloqué son agenda pour vous accueillir. Les conditions générales s’appliquent donc à votre réservation de sorte que le non-paiement du solde restant dû dans les délais prévus aurait pour conséquence d’annuler votre réservation et de vous faire perdre votre acompte.  

Nous ne souhaitons pas que cela puisse arriver de sorte que nous vous invitons à vous conformer au calendrier de paiement sur lequel nous nous sommes accordés. 

Même si nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir aux dates prévues en Ardenne, nos propriétaires et nous-mêmes mettons tout en œuvre pour que si vous deviez malheureusement reprogrammer votre séjour, celui-ci reste un magnifique moment au cœur de notre belle région ardennaise.

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