Notre site utilise des cookies. En continuant à le consulter, vous acceptez notre politique de cookies.
Nos maisons de vacances restent accessibles - Update 15/04 - Voir nos FAQ
  • FR

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment utiliser votre bon à valoir ?

  • Etape 1 : Vous choisissez la maison et la période de votre séjour.  
  • Etape 2 : Connectez-vous avec le compte client lié à votre réservation annulée. Ensuite vous composez votre groupe.

ATTENTION : Ce n’est PAS à cet endroit, dans le cadre “avez-vous un code de réduction” que vous devez encoder votre “bon à valoir”.  

  • Etape 3 : Vous encodez vos coordonnées et faites le choix concernant l'assurance annulation.  
  • Etape 4 : Vous confirmez en cliquant sur “réserver maintenant”.  
  • Etape 5 : Au moment du paiement, vous encodez votre code dans le champ “chèque-cadeau”.    

La valeur de votre bon à valoir sera déduite du prix total de votre réservation.  

  • Si le montant du bon à valoir correspond exactement au montant de la réservation (hors caution) : vous ne payez que la caution.  
  • Si le montant du bon à valoir est inférieur au montant de la réservation (hors caution) : vous payez le surplus et votre caution.
  • Si le montant du bon à valoir est supérieur au montant de la réservation (hors caution) : votre bon à valoir restera valide jusqu’à sa date d’expiration et sa valeur sera automatiquement adaptée.  
  • Le bon à valoir ne peut être utilisé pour payer la caution ni pour régler des montants à payer sur place au propriétaire de la maison de vacances sélectionnée.  
  • Vous réglez le montant supplémentaire éventuel et vous versez la caution selon les modalités prévues par les conditions générales. 

 

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Fermeture exceptionnelle : le jeudi 13 mai le lundi 24 mai

Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Par téléphone

Disponible du lundi au jeudi de 9 à 17h, le vendredi de 9 à 19h, et le week-end de 10 à 16h. Délai d'attente moyen : 10 minutes.

Live Chat

Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h