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L’assurance-annulation Ardennes-étape me couvre-t-elle en cas de Covid ?

Pas de chance ! Vous ou un membre de votre groupe a été testé positif à la Covid-19 ? Une quarantaine vous est donc imposée et ce, pour tout ou une partie de votre séjour ?

Rassurez-vous. Si vous aviez souscrit à notre assurance annulation lors de votre réservation, votre séjour vous sera entièrement remboursé sous présentation de vos pièces justificatives (test PCR positif et certificat médical de quarantaine à l’appui) et sous réserve de l’accord de l’assurance. Vous aurez alors toute la liberté de reprogrammer votre séjour par la suite. 

Si cela est votre cas, veuillez nous faire part de votre demande d’annulation en remplissant ce formulaire de contact. A « Ma question concerne », sélectionnez « Ma Réservation » et ensuite « Je souhaite annuler/postposer ma réservation ». Détaillez votre demande et surtout, veillez à nous joindre toutes vos pièces justificatives. Nous vous reviendrons alors rapidement avec décision de notre assureur et un éventuel remboursement de votre séjour. 

ATTENTION : 

  • Vous avez contracté la Covid-19 mais vous n’aviez pas souscrit à notre Assurance Annulation ?
  • Vous aviez souscrit à notre Assurance Annulation et vous êtes en quarantaine obligatoire pour cas contact uniquement ou vous craignez simplement de contracter la maladie durant votre séjour ? 

Malheureusement, dans ces divers cas l’assurance annulation ne pourra être d’application. Vous ne pourrez donc pas annuler votre séjour et obtenir un remboursement pour ces motifs. 

Vous souhaitez, malgré tout, invoquer la force majeure et obtenir un bon à valoir pour reporter votre séjour ? 

Dans ce cas, envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact. A « Ma question concerne », sélectionnez « Les dispositions spécifiques Covid-19 », puis, « Je souhaite annuler mon séjour ». Détaillez-nous votre demande et surtout, veillez à nous joindre toutes pièces justificatives dont vous disposeriez pour vous et vos compagnons de voyage afin de motiver votre demande. 

Notre équipe traitera votre dossier dans les meilleurs délais. Si votre demande répond aux conditions de la force majeure, vous recevrez un bon à valoir valable 3 ans à compter de sa date d’émission. Dans le cas contraire, les conditions générales d’annulation seront d’application.

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