Par téléphone
Du lundi au jeudi: 9h - 17h
Le vendredi: 9h - 19h
Le samedi: 10h - 16h
Le dimanche : 10h - 13h
Pas de panique ! Lorsque la force majeure est retenue pour votre dossier, vous recevez automatiquement le bon à valoir par e-mail. Celui-ci est également automatiquement ajouté dans votre espace client, sous la rubrique « mes Chèques-Cadeaux ».Nous vous invitons donc à consulter vos e-mails et éventuellement procéder à une recherche dans vos « spams » ou « courriers indésirables ». Plus simple encore, connectez-vous à votre compte-client et consultez la rubrique : « mes Chèques-Cadeaux ».
C’est chose faite, et malgré tout vous ne parvenez pas à mettre la main sur votre bon à valoir ?
Dans ce cas, c’est que votre dossier est toujours en cours d’examen chez Ardennes-étape. Vous devriez prochainement recevoir une réponse de nos équipes. Sachez que nous faisons de notre mieux pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Si la situation à laquelle vous avez dû faire face rempli bien les critères de « force majeure », vous recevrez, dans la foulée, votre bon à valoir par e-mail. Vous pourrez également le consulter sous la rubrique « mes Chèques-Cadeaux » dans votre espace client.
Lors de votre prochaine réservation, lors du paiement de celle-ci, il vous suffira de sélectionner votre bon à valoir comme moyen de payement. ATTENTION : Ce n’est PAS dans le processus de réservation sous le cadre “avez-vous un code de réduction” que vous devez encoder votre “bon à valoir”, mais bien au moment de procéder au paiement de votre réservation.
Retrouvez l'ensemble des informations relatives à vos bons à valoir dans la rubrique "Mes avantages" sous l'onglet "Chèques-Cadeaux" de votre Espace Client.
Fermeture exceptionnelle : le mercredi 01 mai le jeudi 09 mai
Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.
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Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h