Distance :
505m
Dénivelé négatif :
Départ : 50.47538,5.574839
Description
Randonnée créée par Ourthe Vesdre Amblève.

Comme pour le circuit V.T.T. n°3, partir de la montée du Thier Pirard et poursuivre la traversée d’Oneux, en ligne droite, jusqu’au cimetière. Ensuite, continuer le chemin qui, plus loin, tourne à droite et monte doucement, en balcon, vers Chambralles. Avant le Hameau, prendre à droite vers la chapelle de Hoyemont. Puis, prendre la route à droite et continuer tout droit sur les chemins rectilignes surplombant le paysage (Grand Fawe). Au Grand Fawe, continuer tout droit pour descendre vers Comblain-la-Tour. A l’arrivée dans le village, traverser le pont et, à gauche, continuer sur la grand’route jusqu’au terrain de football. Dans le tournant, prendre à droite le chemin qui monte et rejoint la ferme Au-delà-des-Monts. Ensuite, passer devant la Sablière de Larbois, puis, prendre à gauche vers le chemin montant à la lisière du bois de Comblain jusqu’à la Drève. Se diriger, après cela, vers la droite puis vers la gauche en direction du chemin descendant en zig-zag vers la ferme du Raideux. Poursuivre la traversée de Mont, en ligne droite, au-dessus des Roches Noires – Chession. Enfin, dans la descente, prendre à droite vers le parc Saint Martin et continuer vers le centre de Comblain-au-Pont.

Site web: https://organismes.tourismewallonie.be/details/LOD-A0-0063-27BF&type=8/​

Ardennes-étape Privilege

Avec votre réservation, vous recevrez automatiquement un mois d'accès Premium à SityTrail, une application GPS qui vous permettra de découvrir de nombreuses randonnées à proximité de votre maison de vacances !

Comment activer votre accès SityTrail ?

1. Allez dans votre compte client, section avantages
  2. Cliquez sur le lien pour créer votre compte sur le site SityTrail
  3. Téléchargez l’app
  4. Partez à la découverte de l’Ardenne !